
Un pour Tous, Tous pour Un
Athos, c'est moi.

Je suis Athos, hors de mon chemin. Pourquoi te parlerais-je, alors que tu ne m’apportes rien d’autre que de l’ennui et des bavardages excessifs ? Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, ni avec personnes d’autres. Je n’ai que peu d’amis, et tu n’en feras pas partie. Quel intérêt ?
On dit de moi que je suis la plus fine lame de France, oui. C’est vrai.
J’ai des terres, je suis comte de La Fère. Je n’ai aucun besoin de toi, ni de personnes. Je n’ai besoin que d’alcool et de la compagnie de mes frères d’armes à la fleur de lys. J’exècre la compagnie des gens du peuple, des politiciens, des êtres futiles. Aussi n’es tu pas intéressant.

"Ne jugez pas Athos avec trop de dureté. Ce sont là des airs qu’il se donne. Il ne veut pas refaire les erreurs du passé, son cœur est brisé par un amour tortueux, son âme est déchue. Ce n’est point contre vous qu’il se bat, mais contre les démons qui lui étreignent le corps et l’esprit. Il fronce les sourcils et plissent les yeux, mais ce n’est point de sa part dédain et mépris. C’est pour tenter d’échapper à la vision terrible du visage sans défaut d’une femme impitoyable qui joua avec son cœur comme un chat avec une souris. Elle se joua de lui, et à présent, il refuse d’à nouveau se faire duper.
Mais sous ses dehors austères, c’est un homme loyal, fidèle, un homme de courage et de bonté, qui pourfendra l’assassin et l’injuste avec force et sans peur."

Sombre Distant Froid Intelligent Téméraire Possessif Colérique Orgueuilleux Loyal


Elle hante mon passé, mon présent, et mon futur, sans relâche, elle me pourchasse de son amour terrible, et je l'aime, mais comme j'ai honte d'avouer tel fardeau. Oui, je l'aime, mais elle ne peut plus vivre, car elle a déjà commis trop de méfaits.
Milady...

Milady de Winter

Tant que l’un de nous deux vivra, mon Amour, nous ne trouverons aucun bonheur et aucune paix sur cette Terre… »

Dangereuse
Orgueilleuse
Sensuelle
Séductrice
Manipulatrice
Habile

